Bandeau haut

Challenge des enfants USEP "La Barisienne" 2018 C3

09/01/2019
Challenge des enfants USEP La Barisienne 2018 C3

Cette année encore, l'OMS et l'USEP ont organisés le "Challenge des écoles C3" dans le cadre de la course "La Barisienne" 2018 le samedi 24 novembre 2018 dans les rues du Centre-Ville (boulevard La Rochelle) de Bar-le-Duc avec la paricipations de 253 enfants des école de : Camille Claudel (Bar-le-Duc), Bradfer/Saint-Jean-Baptiste (Bar-le-Duc), Jean Errard (Bar-le-Duc), Edmond Laguerre (Bar-le-Duc) Vavincourt, Combles-en-Barrois, Tronville-en-Barrois, Velaines, Trémont-sur-Saulx, Ligny Poincaré, Naives-Rosières et Longeville-en-Barrois.

Les enfants ont parcouru 1,5 kms dans les rues du Centre-Ville de Bar-le-Duc sur 2 départs différents (filles puis garçons), à l'arrivée ils ont été récompensés d'une médaille et d'un petit goûter (pain au chocolat chocolat chaud) offert par l'OMS. L'USEP a offert à ses licenciés participants une paire de gant pour chacun.

Une remise officielle sera mis en place fin janvier-début février 2019 pour remettre les commandes de matériel sportif (environ 150 € de bon d'achat par école) pour chaque école.

Merci à l'OMS et à la ville de Bar-le-Duc pour la mise en place de cette belle course !